mardi 20 janvier 2009

Le 31...

Quelques photos du 31 decembre :

Mine et ses 2 petites soeurs

Dans la rue, chacun a installe ses decorations et mis ses enceintes pour mettre le musique ou bien pour le karakoe.

Au restaurant avec les enfants que nous avions invite pour le diner.

Muay devant chez nous.

2 commentaires:

sOuvenirs a dit…

Que ça fait plaisir de voir tous ces sourires sur le visages de ces enfants !
J'éspère que tu est heureuse de l'aventure unique que tu vie, en tout cas moi je pense bien à toi !!
(la preuve j'ai inventer un compte sur ce site jsute pour te mettre des commentaire lol)
Je te fais de Gros Bisous
__________________________Delphine.H

Anne-Sophie a dit…

whoua....y a même un lutin de noël sur une photo!!!! Comme dans "où est Charly", faut trouver le bonhomme au bonnet rouge!